Flash info !

Dans quelques jours les séjours de l'hiver 2017 seront en ligne !

Nous rejoindre...

Pour nos différents séjours, nous sollicitons :

- des directeurs diplômés BAFD

- des animateurs diplômés BAFA

- des animateurs artistiques diplômés d'écoles d'arts (cinéma, théâtre, musique)

- des cuisiniers

- des agents d'entretien

ATTENTION : Nos séjours se déroulant en Suisse (à l'étranger), les stages pratiques ne peuvent pas être validés (Il est donc inutile de nous solliciter pour cela...)

Compte tenu de la spécificité de nos activités, des tarifs calculés au plus juste pour les familles et ainsi l'esprit associatif que nous défendons, nous encourageons le bénévolat au sein de nos équipes.

Etre bénévole, c'est adhérer à une oeuvre dans laquelle on croit et pour laquelle on veut s'inverstir.

Mais être bénévole c'est aussi

- être protégé : avec notamment notre assurance "La MAIF" qui couvre votre participation à nos activités (accident, rapatriement, responsabilité civile...)

- Percevoir systématiquement une aide financière en fonction de votre diplôme (BAFA, BAFD, AFPS) et de la durée de votre participation à nos séjours. (Le montant de cette aide est toujours mentionnée dans le descriptif des postes à pourvoir).

Etre animateur à Colo Vidéo, c'est être volontaire, rigoureux et non fumeur, et ce compte tenu des contraintes médicales (d'allergies) de certains enfants inscrits. Bien sûr, c'est aussi adorer les enfants et bien sûr être passionné par le monde artistique... Si vous correspondez à ce profil : Rejoignez-nous !

Pour postuler, consultez régulièrement les postes à pourvoir sur les sites spécialisés et envoyez-nous un cv, exclusivement par email, avec photo accompagné de vos éventuelles créations (photos, scénario, film, musiques...) à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.